• Où étaient les juifs qui travaillaient dans le World Trade Center ?

    Hier soir, un type que je ne connaissais absolument pas m'a informé de ma bêtise abyssale sur les juifs et le World Trade Center. En effet, aucun juif n'est mort dans les attentats du 11 septembre m'a-t-il dit. Je lui ai demandé comment on pouvait le savoir, et la réponse a fusé, comme l'intelligence de cette personne:
    - Mais c'est un fait avéré ! Tout le monde le sait ! Et puis, c'est sur internet !
    Devant le fondement indiscutable de ce raisonnement, j'ai abandonné. Puis, ce matin, je suis allé sur le site internet de CNN qui propose un mémorial des victimes du 11 septembre.

    Bien évidemment, il y a des victimes dont le nom est à consonnance israélite. Oui, parce que comment on voit qu'un type est juif (ou pas d'ailleurs) ?
    Bref, des noms à consonnance de ces gens qui se sont, en d'autres temps, alliés avec les francs-macons pour faire tomber l'ordre mondial, et qui encore auparavant avait publié un protocole secret qu'on peut encore avoir la chance de trouver dans les boutiques spécialisées du Hamas.

    Par contre, en épluchant cette liste (ce qui vous montre combien je suis un enquêteur sérieux), plusieurs choses m'ont frappées:

    - Aucun nom turkmène... Je commence à me demander si les turkmènes n'auraient pas téléphoné à leurs compatriotes pour leur dire de pas travailler le 11 septembre

    - Aucun nom franc-macon... Je le savais ! Si c'est pas les juifs, c'est les francs-macons ! On le sait bien depuis le temps qu'on nous le dit !

    - Aucun livreur de pizza à 8h30 dans le WTC... Vous trouvez pas ca étrange ? Le complot des livreurs de pizza sera le prochain livre de Thierry Messan.

    - Le plus frappant au milieu de tout ca... Troublant et étrange, qui fit vasciller mon weltanschauung sur ses bases pourtant solides: Aucune victime, je dis bien aucune, ne s'appelait Clytemnestre... Cette information se passe évidemment de tout commentaire, on sait qu'en penser n'est-ce pas ?

    Prochainement, des révélations fracassantes sur le mythe de la mort d'Arafat. Parce qu'il n'est pas mort !!! Il joue en ce moment aux cartes avec Elvis Presley et le Président Kennedy dans une base secrète de la CIA creusée sous la tour de Pise... J'en suis sûr, je l'ai lu... sur internet.

    Matthieu

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saru
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:28
    Bah ouais, si c'est sur internet c'est vrai!!


    "Tout est à prendre chez moi, gratuitement, cause départ": une fausse annonce sur le populaire site Craigslist a coûté gros à un habitant de l'Oregon (nord des Etats-Unis), où les gens sont venus se servir chez lui, emportant même son cheval.

    L'annonce, parue samedi, affirmait que Robert Salisbury, un résident de Jacksonville, devait quitter soudainement la région et que chez lui tout était à emporter gratis, a expliqué au journal Mail Tribune l'inspecteur Colin Fagan.

    Alors qu'il était à son travail, à 40 km de là, M. Salisbury a reçu un coup de fil d'une dame lui expliquant être venue emporter son cheval.

    Revenant alors chez lui, il a croisé un véhicule chargé de sa tondeuse et autre matériel de jardinage.

    "Je leur ai dit que j'étais le propriétaire, mais ils ont refusé de me rendre mes affaires" a raconté M. Salisbury au Mail Tribune. "Ils m'ont montré l'annonce de Craigslist imprimée, et m'ont dit qu'ils avaient le droit de le faire". Et le camion est parti.

    M. Salisbury a ensuite croisé plusieurs voitures chargées de ses biens, et arrivé chez lui, il y a été accueilli par près de 30 personnes qui fouillaient sa remise et sa véranda. "Comme des vautours", a-t-il dit

    Il a bloqué l'entrée et demandé à tous de partir, mais brandissant l'annonce, les intrus insistaient. "Il pensaient honnêtement que parce que c'était sur internet, c'était vrai. C'est hallucinant", a-t-il poursuivi.

    A sa grande colère, certains lui ont même affirmé avoir rencontré le propriétaire qui leur avait donné la permission de tout prendre.

    La police est arrivée mais plusieurs voitures chargées d'affaires avaient déjà quitté les lieux. La police recherche les coupables, qui seront poursuivis pour vol, sauf s'ils rendent les affaires.

    C'est la femme qui avait emporté son cheval qui l'avait appelé, soupçonnant une entourloupe. Selon l'annonce, le cheval était abandonné.

    "Cette affaire réplique une autre fausse annonce d'il y a un an, où une femme a fait piller la maison de sa tante", a expliqué à l'AFP une porte-parole de Craisglist, Susan MacTavish. La coupable a été condamnée à trois mois de surveillance par bracelet électronique, selon la presse.

    "Utiliser Craigslist pour commettre des délits est peu avisé, car les criminels laissent toujours une trace électronique", a-t-elle dit. "L'utilisation de Craigslist à des fins illégales est inacceptable. Nous sommes impatients d'aider la police", a-t-elle conclu.
    2
    abs
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:32
    oui d'ailleurs, moi, tout le monde croit que je m'appelle abscisse, et que que je suis désordonnée, pas vrai, mr Vitriol  ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :