• Next, Suivant

    L'extraordinaire chaîne de télé Europe 2 TV diffuse tous les soirs plusieurs épisodes d'un programme de téléréalité venu des Etats-Unis, un programme dans lequel il est permis de tout dire (d'autant plus que les personnes sont doublées, donc on entend le mot couvert par un bip en VO) et surtout du mal des autres.

    Je vous situe le truc : un être, garçon ou fille, va rencontrer 5 autres êtres (garçons ou filles) et tenter de rencontrer l'être idéal. Mais à chaque instant, il peut renvoyer la personne qu'il a en face de lui en disant " Next ". L'amoureux délaissé retournera retrouver les autres dans le bus, non sans avoir lâché un commentaire qui va de " salope " à " de toutes façons avec ta gueule tu trouveras personne ". Pendant ce temps, les autres patientent dans le bus, en échangeant des propos philosophiques (t'as couché avec combien de mecs différents ? Tu as un collier de perles hi hi etc...). A un moment, celui qui doit choisir peut dire à un candidat : " ça fait X minutes qu'on est ensemble, soit tu acceptes un deuxième rendez-vous avec moi, soit tu pars avec X dollars (un dollar par minute). Et voir un type dire " t'es bien gentil, mais t'as des goûts de chiotte, je prends le fric " est assez amusant

    Bon, alors pour choisir le partenaire idéal, il est nécessaire de lui faire faire ce que l'on aime. Du coup, on a vu un mec obligé de grimper à un mât, il a échoué, ce qui a fait dire à celui qui l'a renvoyé : " si tu n'arrives pas à escalader ce mât, comment tu vas pouvoir grimper au mien ? ".  Oui, c'est délicat.

    Il y avait aussi un mec qui recherchait une fille très mince. Une pas très mince est arrivée, il l'a regardée comme si c'était une BBW, alors que la pauvre fille devait faire du 36 (maximum). Il l'a saluée, lui a demandé de se tourner, et lui a dit " tu es dans la bonne direction pour retourner dans le bus, t'es trop grosse, next ! "

    Un autre type, avec une tête d'irlandais (ce qui lui a été reproché par toutes les prétendantes féminines) a vu arriver une fille, ne lui a même pas dit bonjour avant de lui déclarer : " c'est pas des seins que t'as, c'est des mamelles de vache ! "

    Outre que je suis resté un grand enfant, il y a une autre raison pour laquelle ce truc m'amuse : on peut tout y dire. De " t'es gentil mais les noirs c'est pas mon truc " à " j'aime pas les mecs à voile et à vapeur " en passant par " j'aime les filles minces, c'est pas pour voir des tonneaux ". Rien ne semble policé.

    Bon, j'ai des goûts télévisuels de chiotte, on est d'accord, et en plus, prochainement, je vous parlerai de l'émission où les candidats sont soumis, à leur insu, à un détecteur de mensonge. Puis aussi de la chaîne érotique. 

    Matthieu


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :