• Liste de titres de livres improbables

    "Ma méthode zazen" Nicolas Sarkozy

    "L'intelligence, un don à cultiver" Ségolène Royal

    "Mes meilleures histoires drôles" Lionel Jospin

    "La santé au naturel (T.1): ne pas être ridé" Annie Girardot

    "La santé au naturel (T.2): entretenir sa mémoire" Annie Girardot

     "Le pouvoir d'exister" François Fillon

    "Une voix de ténor, ça se travaille" Etienne Daho

    "Mes meilleurs exercices aux barres parrallèles" Jamel Debouze

    "Maigrir grâce aux plantes: ça marche !" Marianne James

    "L'art de la féminité" Manuela Montebrun

    "A l'épreuve de la virilité" Pierre Palmade

    "L'art des caresses" Bertrand Cantat

    "Eduquer les enfants: un art qui se cultive" Francis Heaulme

    "Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir" Harry Roselmak

    "Mes nuits Sado Maso: histoire de ma descente aux enfers sexuels" Edouard Balladur

    "Mon enfant nage comme un fer à repasser: que faire ?" Christine Villemin

    "Vivre vieux grâce au feng shui" Grégory Lemarchal

    "Techniques de franchissement des obstacles lors du 110 m haies" Christopher Reeve

    Matthieu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2007 à 22:04
    Tu as oublié "Un excellent livre (intéressant en plus) écrit sans faute de syntaxe" de MarcLevy...
    2
    kitty241
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 11:07
    c'est pas bien de se moquer du physique !!!
    3
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:21
    T'inquiète pas pour Marc Lévy STOCKHOLM, on y reviendra !!!
    KITTY, j'adore me moquer du physique (étant moi-même doté d'une plastique irréprochable, cela va sans dire ;) !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :