• Liste de ce que furent mes années 80

     
    • Les mange-disques 

    • La dictée magique

    • l'apparition du CD

    • les dessins animés (Les mystérieuses cités d'or, les mondes engloutis)

    • les après-midi chez mon arrière grand-mère

    • les colonies de vacance à la con dans lesquelles mes parents m'envoyaient

    • les albums de coloriages avec les barbapapa

    • Julie Piéti, Désireless, Eric Blanc, Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Jean-Luc lahaye, Marc Lavoine, Mylène Farmer, Jeanne Mas, Culure Club et tout les autres

    • RMC (qui était la seule station que ma mère écoutait)

    • la chute du mur de Berlin

    • Bibi et son célèbre « tout doucement »

    • l'absence de télé au domicile familial

    • les boules de chewing-gum à 10 centimes de francs
    • mon premier vélo de course et ma première séance atroce chez le dentiste suite à une chute
    • Florian, Mickaël, Fanny, Antoine...

    • Cyndi Loper, girl just want...

    • Les Big Jim

    • Mon entrée en 6è

    • Sabrina et sa poitrine démesurée qui chantait Boys Boys Boys dans une piscine (mais où est-ce que j'ai pu la voir ?)

    • Les autodictées en CE2

    • Les centres aérés de merde, dans lesquels il n'y avait quasiment aucune activité (juré !)

    • David, un beau mec charismatique du centre aéré

    • la guitare

    • le solfège

    • la naissance de ma plus petite soeur (l'autre je m'en souviens pas - de la naissance, pas de ma soeur)

    • La chanson « Ethiopie »

    • La chanson « Arménie »

    • Karen Cheryl, dont j'étais amoureux

    • Les fables de La Fontaine


    Matthieu


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    emanu124
    Samedi 24 Novembre 2007 à 21:11
    Amoureux de Karen Cheryl ?? C'est plus grave que je ne pensais...
    Déjà Michèle Torr, j'avais des gros doutes... Mais là c'est quasiment désespéré...
    Je ne vois pas trop de solutions à part le désenvoutement....


    2
    pierrix
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 17:10
    En meme temps, moi je dis que qqu`un qui ne sait pas ecrire le nom de Julie P. correctement ne peut pas etre foncierement mauvais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :