• Les femmes viennent peut-être de Vénus...

     

    ... mais elles devraient s'abstenir de vouloir venir de Mars.


    L'équipe d'Allemagne est championne du monde de foot. Foot féminin bien sûr, puisque chez les himmes, on sait que ce sont ces connards d'italiens les italiens qui ont volé la victoire à la France battu la France en finale.


    Donc, les allemandes championnes du monde se sont montrées à la télé, sur un balcon, à Francfort, et la place devant la mairie était noire de monde. Le plus étonnant, dans tout ça, c'est quand même qu'il y avait des vraies femmes dans l'équipe. Enfin, deux vraies femmes. Oui, parce que les autres, c'est un peu comme le coca de chez Lidl: c'est pas du vrai Coca Cola, ça en a tout juste l'apparence, et encore, de loin. Ben là, c'est pareil. Dans le lot, il doit bien y avoir deux ou trois lesbiennes, mais les lesbiennes méchantes, celles qui se rasent pas les jambes, qui semblent avoir un caniche mort sous chaque aisselle et qui ont les seins qui tombent, punition divine réservée aux femmes qui ne portent pas de soutien-gorge. Mais, pour en revenir à nos moutons, il y avait donc deux femmes, des vraies, avec une tête de femme, un corps de femme, et une voix de femme. Oui, la voix aussi c'est important. Parce que si vous avez une femme superbe, avec des grandes jambes, des gros seins (bref, une Femme) mais la voix de Barry White (+), ça le fait pas trop.


    Et c'était émouvant. Toutes ces femmes, fières de leur victoire (et elles pouvaient, la finale était superbe) qui chantaient en choeur avec le public, qui esquivaient quelques pas de danse sur le balcon, qui riaient, c'était chouette. Franchement, ça m'a fait quelque chose. Parce que c'est un spectacle qu'on voit rarement. D'habitude, on nous montre les hommes qui remontent les champs élysées en bus, ou qui sont reçus par Chirac...


    Mais là, toutes ces femmes réunies, sans machisme ni rien... Du coup, je me suis posé une question:


    MAIS BORDEL, ELLES FOUTENT QUOI SUR CE BALCON ALORS QU'ELLES ONT CERTAINEMENT DU MENAGE A FINIR CHEZ ELLES CES FEIGNASSES ???


    Non mais c'est vrai, si on continue comme ça, bientôt, on verra des femmes présidente de la République au Liberia ou des femmes chancelières en Allemagne.



    N'importe quoi.



    Matthieu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kitty241
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:03

    Et ouais !! Un jour nous dirigerons le MOOONNNNNNDDE ! Ah non, ça c'est déjà fait !

    C'est quoi le + derrière Barry ?

    2
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:16
    Le (+) derrière Barry White, c'est juste pour dire qu'il est mort. Je trouvais que ça avait de la gueule, que ça faisait limite classe. Parce que faut dire que je sais pas comment on insère une croix, qui aurait eu l'air moins con quand même !!!
    3
    Samedi 6 Octobre 2007 à 09:45
    Mais c`est vrai çà, après çà se plaint que les hommes vont voir ailleurs, alors qu`en plus eux, c`est juste pour l`hygiène. PS : Barry White est mort ???? C`est ballot, en même temps, il m`a pas franchement manqué.
    4
    Samedi 6 Octobre 2007 à 13:51
    Qu'est-ce que tu as contre les femmes, toi...?

    Va faire la vaisselle, marcellus !!! Et plus vite que ça !!!

    5
    pierrix
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 18:47
    Euh moi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :