• Et mourir de plaisir

    Soeur Emmanuelle vient donc de mourir. C'est triste essentiellement pour Michel Drucker, qui voit ainsi disparaître ses invités les uns après les autres.

    Pour l'occasion, RTL a sortit Bernadette Chirac de  la naphtaline. Et partout, une insuportable débauche de bons sentiments et de bonté dégoulinante. A l'image de soeur Emmanuelle quoi.
    Elle était simple, joyeuse, sympathique... Elle était tellement simple que ses obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité et dans le Var.

    Oui, sauf qu'au même moment, une messe de requiem aura lieu à Notre Dame de Paris. Oui oui, la cathédrale... Ce sera surtout l'occasion d'être vu. Je suis sûr qu'on verra Rachida Dati (à la limite, on pourrait voir Gilbert Montagné, mais le contraire n'est pas possible); et ca aura une certaine logique: pour la disparition de la chiffonière du Caire, la chiffonière de Chanel sera là...

    Soeur Emmanuelle était au Vatican ce que Laurent Fabius a été au PS lors du vote sur le TCE: elle était pour le préservatif.., Oui, il faut le savoir, dans notre beau pays de France il se trouve un type suffisamment malsain pour demander à soeur Emmanuelle son avis sur le préservatif... En plus, l'avis de soeur Emmanuelle sur la capote, c'est vachement important ! Dommage qu'elle soit morte avant d'avoir pu donner son avis sur les avantages du rapport anal(1) , sur l'épilation en ticket de métro et sur la technique révolutionnaire développée par Linda Lovelace voici une trentaine d'années.

    La fondatrice des chiffoniers du Caire est morte... J'ai compris pourquoi Bernadette Chirac était si triste: où va-t-elle s'habiller maintenant ?

    Matthieu

    ---
    (1) c'est plus étroit, c'est plus chaud et c'est plus dégradant pour la femme

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Renéé&
    Samedi 15 Novembre 2008 à 18:40
    la levrette, ça c'est dégradant. et les hommes aiment ça, parce qu'ils dominent. le plaisir en écrasant l'autre.
    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:48

    Je ne vois pas trop le rapport du commentaire au-dessus avec l'article ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :